Nos réflexions

Filtrer
Nouvelles de Richter

COVID-19 : États-Unis, Mesures pour les entreprises Bulletin – 1

Nous avons préparé pour vous un résumé des nouvelles mesures fiscales et des programmes gouvernementaux pour les entreprises en réponse à la …

Nouvelles de Richter

COVID-19 : Canada, Programmes de soutien aux entreprises

Nous avons préparé pour vous un résumé des nouvelles mesures fiscales et des programmes gouvernementaux pour les entreprises en réponse …

Nouvelles de Richter

COVID-19 : Canada, Mesures pour les entreprises et les particuliers Bulletin – 2

Nous avons préparé pour vous un résumé des nouvelles mesures fiscales et des programmes gouvernementaux pour les entreprises en réponse …

Optimiser vos activités

Compilation sur les prévisions des banques – Mars 2020

Les préoccupations liées à la pandémie de la nouvelle maladie à coronavirus COVID-19 font fléchir les marchés mondiaux, tandis que …

Nouvelles de Richter

COVID-19 : Un message pour nos clients et nos partenaires d’affaires

Nous avons préparé pour vous un résumé des nouvelles mesures fiscales et des programmes gouvernementaux pour les entreprises en réponse …

Nouvelles de Richter

COVID-19 : Canada, Mesures pour les entreprises et les particuliers Bulletin – 1

Nous avons préparé pour vous un résumé des nouvelles mesures fiscales et des programmes gouvernementaux pour les entreprises en réponse …

Nouvelles de Richter

COVID-19 : Notre engagement envers nos clients, notre équipe et notre communauté

Chez Richter, nous prenons des mesures spécifiques pour contribuer à ralentir la propagation du COVID-19. Richter prend la santé et …

Optimiser vos activités

FAITS SAILLANTS DU BUDGET DU QUÉBEC 2020

Impôt des sociétés Pas de modification aux taux d’impôt. Mise en place d’une déduction pour les sociétés qui possèdent et …

Nouvelles de Richter

Dans Les Manchettes | La Presse, Ici Radio-Canada Première | Olivier Benchaya cité dans un article sur les habitudes d’achat des consommateurs

« La vente au détail est un domaine fragile en ce moment. Les habitudes d’achat des consommateurs ont changé. » …