Justine Delisle à l’honneur dans The Montrealer
Justine Delisle a récemment été interviewée par The Montrealer. En tant qu’associée chez Richter, elle a notamment laissé sa marque dans le domaine des services de bureaux familiaux pour les individus et familles fortunées. Justine allie un sens aigu des affaires, de l’empathie et de la communication pour conseiller les familles sur la gestion de patrimoine, la planification successorale et la littératie financière, des aspects clés pour assurer la prospérité des entreprises familiales à travers les générations.
Remettre en question le statu quo pour réussir
Lors de son entrevue avec The Montrealer, Justine a partagé ses réflexions sur l’importance d’écouter le marché et de remettre en question le statu quo, des principes qui ont façonné son approche pour offrir des conseils de premier ordre à ses clients. Elle a également présenté le Programme de littératie financière Richter, conçu pour préparer la prochaine génération de dirigeants d’entreprises familiales. « J’ai toujours remis en question le statu quo, et cette mentalité s’intègre parfaitement chez Richter où nous avons de nombreux clients qui sont des entrepreneurs prospères. Dans bien des cas, leur réussite est due à leur unicité. Eux aussi ont défié le statu quo », a expliqué Justine.
Son empathie dépasse largement le cadre professionnel, comme en témoigne son rôle de présidente d’honneur de la Fondation Barry F. Lorenzetti, qui soutient des initiatives en santé mentale, incluant celles en faveur des militaires canadiens.
Pour en savoir plus sur la carrière de Justine Delisle et son travail chez Richter, lisez l’article complet sur le site web de The Montrealer (disponible en anglais seulement) ou consultez son profil.