« Intersecting business and family » | Globe and Mail | Entrevue avec Tasso Lagios et Marc Yedid
Nos associés, Tasso Lagios et Marc Yedid, étaient en vedette dans l’article « Intersecting business and family: one firm’s model for success » du Globe and Mail, où ils ont discuté du Bureau Familial | d’Affaires de Richter et de notre engagement à aider nos clients à la croisée des affaires et de la famille.
En combinant son expertise en services-conseils aux entreprises et en services de bureau familial, Richter travaille comme intégrateur pour combler l’écart entre l’entreprise et la famille. Au sujet de notre approche intégrée, Marc dit : « En étant l’intégrateur au centre de l’entreprise et de la famille, nous nous assurons que chaque décision est prise en tenant compte des intérêts du propriétaire et de sa famille. Nous sommes le seul cabinet à servir les intérêts d’affaires et familiaux du propriétaire d’une manière aussi intégrée. »
L’article souligne ensuite comment l’approche de Richter aide les clients à bâtir un patrimoine qui transcende les générations. À ce sujet, Tasso explique : « Les propriétaires d’entreprise consacrent leur vie entière à la croissance de leur entreprise, et quand vous mettez autant d’énergie et de soin à bâtir quelque chose, ne voudriez-vous pas le partager? Le partager avec vos enfants, vos petits-enfants, même avec la collectivité – c’est ce que signifie bâtir un legs et nous ferons tout en notre pouvoir pour aider nos clients à atteindre cet objectif. »
Lire l’article complet (disponible en anglais seulement).