Communiqué de presse | Richter a agi à titre de conseiller exclusif au vendeur et en fiscalité auprès de Cerco Cable

Avril 2024 – Richter a agi à titre de conseiller exclusif au vendeur et en fiscalité auprès de Cerco Cable Canada Inc. et 2881403 Canada Inc. (conjointement « Cerco »), un distributeur canadien de premier plan de câbles basse tension et de câbles spéciaux dans le cadre de l’acquisition de Cerco par DNA Partners, une importante société de capital-investissement basée au Québec.

La transaction a été dirigée par Joe Lo Dico et Ben Campagnale. Ils ont été appuyés par Jenna Schwartz et Sarah Benammar à titre de conseillères en fiscalité et Michael Corber à titre de conseiller aux actionnaires. Richter tient à féliciter Daniel Gauthier, Jean-Sébastien Nicol, de même que toute l’équipe de Cerco, et souhaite un succès continu à Cerco et DNA Partners.

Richter est un Bureau Familial | d’Affaires qui fournit des conseils stratégiques sur les questions d’affaires et sur les objectifs financiers et personnels des familles à travers les générations. Comptant près de 100 ans d’expérience à conseiller à l’intersection de la famille et de l’entreprise, Richter a développé une approche intégrée afin d’accompagner les propriétaires d’entreprise dans leur quête d’un succès durable. Que ce soit sur le plan professionnel, personnel ou la combinaison des deux, Richter occupe une position unique pour répondre aux besoins des entrepreneurs, des clients privés, des propriétaires d’entreprise et des familles les plus prospères du Canada, en plus de les aider à tracer une voie claire pour façonner leur héritage destiné aux générations futures. Fondée en 1926, l’équipe multidisciplinaire de Richter, qui compte aujourd’hui 600 personnes, innove continuellement afin de créer de la valeur pour ses employés, ses clients et la collectivité au Canada ainsi qu’aux États-Unis.

À propos de Cerco

Fondé en 1978 et basé à Montréal (Québec), Cerco est un important distributeur canadien de câbles basse tension et les câbles pour usages spéciaux sur le marché canadien à partir de deux installations situées à Montréal (Québec) et à Mississauga (Ontario). Les câbles sont vendus principalement pour des applications industrielles, commerciales, institutionnelles et de transport en commun.

Pour obtenir de plus amples renseignements, visitez le site Cerco.

À propos de DNA Partners

DNA Partners redéfinit le paysage du capital d’investissement au Québec. En tant que collectif d’entrepreneurs passionnés, d’opérateurs chevronnés, de PDG et d’experts financiers, DNA Partners fait bénéficier ses sociétés en portefeuille d’un large éventail d’expériences et d’expertises. Leur mission est de soutenir la prochaine génération de leaders du marché avec du capital et un support opérationnel, afin de les aider à réaliser leur plein potentiel d’affaires. DNA Partners est à la recherche d’équipes de gestion ambitieuses, qui ont une vision claire, un plan de croissance et recherchant un partenaire d’affaires pour les aider à atteindre leurs objectifs et ainsi devenir un leader de leur marché. Agissant en tant qu’actionnaires minoritaires ou majoritaires, DNA Partners cible des entreprises de différents secteurs et cherchent à investir entre 10 et 25 millions de dollars par transaction.

Pour obtenir de plus amples renseignements, visitez le site DNA Partners.