Innovation and Technology

From garage to game changer.

Offering advice based on relevant front-line experience and in-depth industry knowledge, Richter’s Innovation & Technology group focuses on providing a broad range of professional services to companies in the emerging sectors of the new economy.

Always ahead of the game

Our clients are innovators and entrepreneurs who operate in diverse segments of this fast growing environment, including information technology, telecommunications, entertainment, supply chain execution and logistics services, biotechnology and life sciences, engineering and advanced manufacturing.

Whether you are looking for advisors to assist you during the early stages of your business – or support you through every phase of your business’ growth and life cycle – you want qualified and passionate professionals who understand your needs and can deliver timely, effective and practical solutions. Richter’s Innovation & Technology group can help.

The combination of technical skill, creativity and entrepreneurial spirit, backed by extensive industry experience, enables us to offer strategic accounting, tax and advisory services that give our clients a competitive business edge.

Richter’s Innovation and Technology group

Technology companies have unique and specialized needs, particularly in the areas of tax credits, financing, revenue recognition and strategic planning. Richter is a partner that truly adds value. Our reputation and experience in understanding the entrepreneurial, growth-driven spirit uniquely positions us to provide outstanding service to this thriving and ever-changing area of the Canadian economy.

From startup to IPO, Richter’s Innovation & Technology team will be by your side to help you accelerate and manage the growth of your company.

In this section

Richter Gaming Practice

Richter Gaming Practice

Gaming in Canada is evolving at an unprecedented rate, as the Provincial Operators and Regulators continue to transform, modernize, and introduce new lines of business.

Expert Showcase

Innovation et technologie

De visionnaire à révolutionnaire.

Le groupe Innovation et technologie de Richter offre des services-conseils s’appuyant sur une solide expérience de première ligne et une connaissance approfondie de l’industrie. Ses spécialistes s’affairent à fournir un éventail étendu de services professionnels aux entreprises actives dans les secteurs émergents de la nouvelle économie.

Toujours à l’avant-garde

Nos clients sont des innovateurs et des entrepreneurs évoluant dans divers segments de cet environnement à forte croissance comprenant, entre autres, les technologies de l’information, les télécommunications, l’industrie du divertissement, les services logistiques et de gestion de chaînes d’approvisionnement, la biotechnologie et les sciences de la vie, l’ingénierie et la fabrication de pointe.

Que vous soyez à la recherche de services de soutien lors des toutes premières phases de démarrage de votre entreprise, ou que vous souhaitiez être accompagné lors de chacune des étapes du cycle de vie ou de croissance, vous pouvez compter sur les spécialistes du groupe Innovation et technologie de Richter. Compétents et passionnés, ils sont en mesure de comprendre vos besoins et de vous fournir des solutions pratiques et efficaces en temps opportun.

L’alliance des compétences techniques, de l’esprit d’entreprise et de la créativité de notre équipe, s’appuyant sur une riche expérience de l’industrie, nous permet de proposer les services de comptabilité, de fiscalité et de consultation stratégique fournissant à nos clients l’avantage concurrentiel qu’ils recherchent.

Le groupe Innovation et technologie de Richter

Les entreprises technologiques présentent des besoins particuliers et spécialisés, notamment en ce qui  concerne les crédits d’impôt, le financement, la comptabilisation des produits et la planification stratégique. Richter est un partenaire d’affaires apportant une véritable valeur ajoutée. Notre expérience reconnue à saisir l’esprit d’entreprise orienté vers la croissance nous positionne de façon unique afin de fournir des services hors pair au sein d’une économie canadienne prospère et en perpétuel changement.

L’équipe du groupe Innovation et technologie de Richter vous accompagnera pas à pas et vous aidera à accélérer et à gérer la croissance de votre entreprise, de la phase de démarrage jusqu’à son premier appel public à l’épargne.

tech

Dans cette section

Sécurité de l'information

Sécurité de l'information

Les cybermenaces sont de plus en plus courantes et émanent souvent d’organisations criminelles, d’acteurs étatiques et de groupes d’activistes.

Experts